Pergola bioclimatique : profitez de votre terrasse à 100%

Aménager sa terrasse pour vivre dehors 365 jours par an, qu'il pleuve, qu'il vente ou sous un soleil cuisant, c'est possible avec les nouvelles pergolas bioclimatiques à lames orientables !

La pergola Continuum T s'adapte à toutes les terrasses. Lames en "S" ou lames plates, au choix. Bloquer le soleil et la pluie grâce à un gazebo.

Grâce à sa toiture à lames orientables, la pergola protège la terrasse de la chaleur. Mieux, elle permet de contrôler avec précision l'ensoleillement - en jouant avec l'ombre et la lumière -, ainsi que la ventilationMotorisées, les lames s'actionnent avec une télécommande. Elles s'inclinent jusqu'à 135°, 160° voire 180°, selon les modèles. En cas de soleil intense, on entrouvre les lames pour briser les rayons et faciliter la circulation de l'air.

Fini l'effet de serre, on peut 
rester à l'ombre sans être écrasé par la chaleur. Orientées à la verticale, à 90°, les lames permettent un plein ensoleillement. Fermées, elles assurent une totale étanchéité : il peut pleuvoir à torrent, la terrasse reste au sec. Le mobilier est protégé et nous aussi. L'écoulement des eaux, intégré aux poteaux, s'effectue en toute discrétion. Pratique pour ne pas tout recevoir sur la tête une fois l'averse passée... 


Thiebaut Industrie

Extrait de l'article Pergola bioclimatique... du magazine : Côtémaison.fr
Date de parution : 11 juin 2018 - Pays : France - Journaliste : Olivia Renaudin