Penture droite réglable 2.0

Chez Volets Thiebaut, nous utilisons une penture droite réglable pour nos volets barres et écharpes, barres seules et pentures contre pentures



Retour aux conseils


Disponible dans de nombreuses gammes, PVC, Aluminium Isolé et Aluminium Extrudé, la penture droite réglable 2.0 est exclusivement utilisée pour les modèles, barres écharpes, barres seules et pentures contre pentures. Breveté, ce système simple allie élégance, flexibilité et robustesse.


Les avantages forts de la Penture Droite Réglable 2.0

- S’adapte à tous types de gonds existants
- Couvre une variation étendue des cotes, verticales et latérales, pour un ajustement parfait du volet dans la baie
- Apporte un réel confort de mise en œuvre
- Se pose rapidement, seulement 7 minutes suffisent à l’installation d’un vantail

Ajustable verticalement et latéralement, cette penture réglable dans deux dimensions, s’adapte à tous types de gonds existants et laisse la possibilité d’une mise au point précise sur la maçonnerie, pour un ajustement parfait du volet dans la baie. La penture droite réglable 2.0 pallie aux prises de cotes délicates. Qualitative, elle apporte un réel confort de mise en œuvre.

Fixée sur le volet lors de sa fabrication, la penture droite réglable 2.0 permet un précieux gain de temps lors de la pose, en rénovation. En effet, les volets réceptionnés sont déjà munis de leurs pentures et seules quelques opérations sont nécessaires à leur mise en place. Seulement 7 minutes suffisent à l’installation d’un vantail.

Gain de temps, facilité de pose, découvrez les bénéfices de la penture droite réglable 2.0 dans la vidéo de démonstration.