Pensez au précadre pour vos travaux de rénovations !



 
27 novembre 2018

Chez Volets Thiebaut, du Groupe Burgermeister, nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins : volets battants et coulissants, en bois, PVC ou aluminium. Mais pour vos rénovations, avez-vous déjà pensé au précadre ?


Pour des ouvertures pas toujours d'aplomb, le précadre est LA solution, qu'il soit motorisé ou non ! Proposé en trois ou quatre côtés, il vous permet de faciliter la pose des volets lors de travaux de rénovation et ce, sans dégrader votre façade puisqu'il ne nécessite pas de gonds. Il vous assure, qui plus est, une isolation phonique optimale : l'association des volets alu isolé ou extrudé, et du précadre FlexUp ou FlexSun atténue le bruit extérieur de 20 décibels !


Si vous le choisissez motorisé, le précadre FlexUp améliore votre bien-être au quotidien : il ouvre et ferme vos volets grâce à une simple télécomande.

Le précadre FlexSun quant à lui, propose un système écologique : doté d'un panneau photovoltaïque, l'énergie solaire va alimenter le moteur pour l'ouverture et la fermeture de vos volets. 3 avantages en un seul produit : un confort considérable, une économie d'énergie, et un gain de temps dans la pose des volets. Aucun branchement électrique n'est nécessaire !


Entièrement en alu, les précadres FlexUp et FlexSun sont disponibles dans plus de 100 coloris et 4 tons bois lorsqu'ils sont combinés à des volets en Aluminium extrudé, ou 1 ton bois lorsqu'ils sont associés à des volets en Aluminium isolé.


Fabriqués à Dommartin-sur-Vraine dans les Vosges, tous nos produits sont certifiés Origine France Garantie.


Magazine en ligne d'informations et solutions digitales pour la construction : Batiactu